Joyeux Noël 2014 !!!

mercredi, décembre 24, 2014 0 Comments A + a -



(PROLONGATION DU 27/12 AU 30/12)


Salut les chasseurs et chasseuses,

Aujourd'hui c'est le réveillon de Noël et comme chaque année, je ne vais pas être très présente sur le net, étant donné que j'ai désormais le permis de conduire j'ai décidé d'aider ma mamou à préparer le repas. Je suis pressée de passer cette soirée en famille, ce sera encore plein de souvenirs à garder en mémoire.

Pour moi les fêtes de Noël, ce sont le partage et la joie que l'on partage et comme j'ai vécu un véritable coup de coeur il y a quelques jours de cela, je vous propose un petit concours, jusqu'au 26 décembre, pour remporter le droit de lire le dernier né de GABRIEL KATZ, Aeternia (T1) La marche du prophète. Je préfère vous prévenir d'emblée, je ne le donne pas au gagnant, je le prête, donc si vous souhaitez participer au petit concours, n'oubliez pas ça, si vous n'avez pas les moyens de me renvoyer le livre, ne vous engagez pas ;)

Aussi, le livre sort le 22 janvier 2015, le but étant de le lire avant tout le monde, si vous participez c'est pour le lire AVANT TOUT LE MONDE, donc vous le lisez avant le 22 janvier, pareillement, si vous ne pouvez pas le lire avant cette date, laissez votre chance aux autres, c'est plus sympa !


Après toute ces régles, la participation est simple, me laissez un petit commentaire sous cet article en me disant quel a été votre coup de coeur littéraire de l'année et en me laissant vos noms et prénoms et le 26 décembre, je tirerais au sort le ou la gagnante, le livre partira le lendemain, pour arriver avant le 31 décembre, idéal pour lire pendant les vacances !

A vos claviers et bonne chance !

Fourni par Blogger.