Saturday's Award Book #3

samedi, décembre 27, 2014 3 Comments A + a -






Un nouveau rendez-vous que j'ai découvert grâce à mes copines SB et initié par la blogueuse d'Echos des Mots

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).

Le thème de ce Samedi est : Award du: Livre-Toujours-Pas-Lu-Pourtant-Il-Squatte-La-Bibliothèque-Depuis-Que-L'écriture-A-Ete-Inventée-Et-Entre-Nous-Il-Risque-D'y-Rester-Encore-Un-Moment-Me-Demandez-Pas-Pourquoi-Je-Sais-Pas



Le nominés de cette semaine sont :

La Lignée, tome 1 de Guillermo Del Toro


J'adore ce que fait Del Toro, alors quand j'ai vu ce livre que je pouvais avoir pour moins cher, j'ai sauté sur l'occasion mais je n'ai toujours pas sauté sur l'occasion de le lire. Mais ayant regardé The Strain , la série télé de Guillermo del Toro tirée de ses romans, j'en ai un peu plus envie.






La Cité, tome 1 de Stella Gemmell


Couverture magnifique, un nom qui a traversé le monde et un livre plutôt bien critiqué dans l'ensemble, rien ne devrait me retenir ? Bah pourtant si, la police d'écriture (petite) et le volume (gros)






The Luxe, tome 3 : Tricheuses de Anna Godbersen


J'ai dévoré le premier tome, le deuxième je l'ai commencé d'emblée puis je me suis arrêtée en plein milieu, quand j'ai repris, je l'ai lu d'une traite, mais à cause de Lina, impossible de lire le troisième, je sais qu'elle va me faire avoir un ulcère cette pet****.


And the winner is.....


La Lignée, tome 1 de Guillermo Del Toro



J'ai trop peur d'être déçue par mon petit GuiGui, alors tu vas encore rester un moment au chaud mon petit.


3 commentaires

Write commentaires
28 décembre 2014 à 15:05 delete

Ah ! Oui, Lina est une bonne raison pour ne pas continuer la lecture de la saga mais tu vas passer à côté de tellement de chose ! J'ai adoré cette saga
Je ne connais pas le gagnant...mais en même temps, comme l'histoire ne me tente pas...Ce n'est pas trop grave ! ;)

Petite parenthèse : j'adore le logo que tu utilises pour ton profil...Les goonies, un de mes films chouchous ! ;)

Reply
avatar
Unknown
AUTHOR
1 janvier 2015 à 16:33 delete

C'est assez drôle car il n'est pas très connu pour le coup, d'ailleurs c'est une édition france loisirs que j'ai ! Je prends note pour Lina et je vais essayer de le lire cette année alors ! Au fait bonne année :D

Pareil pour les goonies, il fait parti de mon top 5, je le regarde plusieurs fois par an, sans jamais me lasser XD

Reply
avatar
4 janvier 2015 à 20:01 delete

J'ai lu les deux premiers tomes de La lignée, c'est pas mal, ça change un peu des codes du genre !

Reply
avatar

Fourni par Blogger.