Bilan Octobre 2014

jeudi, novembre 06, 2014 0 Comments A + a -

Nous sommes bien installés en Novembre et c'est désormais l'heure du bilan du mois d'Octobre. Autant riche en lectures qu'en achats ! Un réelle coup dans le porte-monnaie mais un coup qui fait du bien au moral !


Questions lecture j'ai lu en Octobre 9 livres ce qui porte mon challenge Lire Toujours Plus à 71/80 livres wouhou, je suis bien partie pour boucler mon objectif de l'année.
J'ai lu :
Souvenirs Perdus de Samantha Bailly 
Les Chroniques de Spiderwick de Holly Black
Cendres de Julianna Baggott 
La Guerre des Elfes (tome 1) de Herbie Brennan

Mon coup de coeur incontesté va à : 

Mais j'en ai un second, et pas des moindres avec : 

Pour le coup, je n'ai pas du tout adhéré à : 

Mal écrit et l'histoire plus du tout aussi prenante que dans le premier tome. Je vais attendre quelques mois et tenter de le lire à nouveau pour voir.

Pour ce qui est des achats, j'ai acheté 11 livres au mois d'Octobre dont 4 d'occasions et donc à petits prix. Quatre autres sont le résultat des Halliennales, et le reste le fait d'un craquage important.
Les Outrepasseurs T2 de Cindy Van Wilder
Le Deuil de l'Ignorance de Choé Delalandre
Baba Yaga d'Audrey Françaix
Un éclat de Givre de Estelle Faye
Cornes de Joe Hill 
La Romance de Ténébreuse (intégrale 1) de Marion Zimmer Bradley
C'est pas sorcier Harry ! de Gordon Zola
Les Accusés de Charlotte Rogan
EndGame de James Frey
Ceux qui rêvent de Pierre Bordage
Un livre en VO mystère (pour une chronique mystère)

Je n'ai pas été au cinéma donc pas de retour sur les films sortis que j'aurais pu voir !



Fourni par Blogger.