Concours des Abonnés et Fans de la page

dimanche, mars 10, 2013 2 Comments A + a -






* Les règles sont simples : répondre aux deux questions et vous abonner à la newsletter du blog ! Sous réserve de tout cela et aussi de votre présence sur le blog (souvent j'entends) votre participation est validée et vos chances doublées ! 

* Réponse et nom du gagnant le 24 mars 2013

* Le lot est offert par ma personne et j'ai une vie =) si si je vous jure, donc le lot sera envoyé quand je le pourrais 


* Répondez aux questions en cliquant sur le lien du formulaire ! 

Cliquez 


Merci à toute les participantes ! 
Le livre est remporté par MELANIE Cott 

2 commentaires

Write commentaires
Anonyme
AUTHOR
12 mars 2013 à 16:00 delete

hum ya un piege? ya qu'une question dans le frormulaire

kinder

Reply
avatar
Unknown
AUTHOR
12 mars 2013 à 17:45 delete

J'aimerais bien gagner, je sais plus quoi lire :-( et ca a l air super !

Reply
avatar

Fourni par Blogger.