Top Ten Tuesday #1

mardi, mars 05, 2013 1 Comments A + a -




Je ne voulais pas me lancer dans ce rendez-vous car je sais que je ne pourrais le faire que très peu de fois MAIS les sujets sont de plus en plus intéressants et puis je ne suis pas obligée de le faire chaque semaine après tout. Si ? 


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani. (Rendez-vous sur son blog pour avoir la liste de tous les participants)



Les 10 séries que vous aimeriez lire mais que vous n'avez pas encore commencées




1. 16 Lunes de Kami Garcia et Margareth Stohl



2.  Rebecca Kean T.1 de Cassandra O'donell



3. Le Prix de la magie T.1 : L'épreuve de Kathleen Duey


4. Divergent T.1 de Véronica Roth


5. FableHaven T.1 : Le sanctuaire de Brandon Mull


6. Pouvoirs Obscures T.1 : L'invocation de Kelley Amstrong


7. Indiana Teller T.1 : Lune de Printemps de Sophie Audouin Mamikonian 



8. Autre-Monde T.1 : L'alliance des trois de Maxime Chattam 


9. Journal d'une sorcières de Celia Rees 



10. Le Trône de Fer - L'intégrale 1 de George R.R Martin



Vous aussi partagez avec moi votre TTT ! 






1 commentaires :

Write commentaires
5 mars 2013 à 13:41 delete

Nope tu n'es pas obligée de le faire toutes les semaines, moi-même je ne le fais plus toutes les semaines...
Très joli TTT en tout cas !
16 lunes je l'ai lu mais sans plus, Le prix de la magie est aussi dans mon TTT =) et Divergent il faut absolument que tu le lise ! J'ai adoré, un coup de coeur ! <3 La Trone de Fer on m'en parle mais je n'ai pas encore osé me lancer pour le moment...
Bisous ! =)

Reply
avatar

Fourni par Blogger.