Challenge Agatha Christisez-moi !

samedi, septembre 08, 2012 1 Comments A + a -

Suite à mon coup de foudre pour la talentueuse Agatha Chrisitie, j'ai décidé de lancer ce challenge en espérant qu'un grand nombre de personnes me suivra dans cette année où je vais m'Agatha Christiser à fond :)




Le challenge se déroulera sur une année complète du 1er Septembre 2012 au 1er Septembre 2013.

Agatha c'est plus de 80 romans et plus d'une vingtaine de pièces de théâtre ! J'imagine qu'il faut plus d'un an pour lire tout ça, alors on pourra remettre ça l'année prochaine dans une seconde édition.





Les différents Niveaux :

Emily Brent - 5 à 10 romans de l'auteur
Tommy et Tuppence - 10 à 20 romans de l'auteur
Miss Marple - 20 à 30 romans de l'auteur
Hercule Poirot - 30 romans et plus


Il ne vous reste qu'à vous inscrire et à m'indiquer quel personnage vous incarnerez pour ce challenge.

Kincaid40 : Hercule Poirot
Cesnat      : Hercule Poirot
Joelle07 : Tommy et Tuppence
Ninon : Emily Brent
Vivi Potter : Tommy et Tuppence


1 commentaires :

Write commentaires
kincaid
AUTHOR
9 septembre 2012 à 10:19 delete

Trop génial ce challenge !!!

Reply
avatar

Fourni par Blogger.