TAG un livre....

mercredi, septembre 05, 2012 0 Comments A + a -



Aujourd'hui la chasseuse vous dévoile ses goûts dans un Tag Un livre....

Alors, voici un livre...


1- … que tu as particulièrement aimé ?



Car c'est mon premier polar noir et qu'encore aujourd'hui j'y pense.


2- … qui ne t’a pas plus ?

















C'est un livre auquel je n'ai particulièrement pas attaché, une grande déception


3- … qui est dans ta PAL ?














Un livre que je dois lire depuis un moment, je compte m'y mettre cette hiver.


4- … qui est dans ta wish list ?














J'attend sa sortie avec impatience :D



5- … auquel tu tiens ?


Pour ne pas vous mentir, il me sont tous aussi précieux


6- … que tu voudrais vendre ou troquer ?



















J'ai passé un agréable moment, mais je ne pense pas lire la suite


7- … que tu n’as pas réussi à terminer ?




















Pas d'histoire d'amour entre moi et Madame Clark


8- … dont tu n’as pas encore parlé sur ton blog ?



















J'ai adoré mais je n'arrive pas à poser des mots sur mon sentiment, c'était si étrange


9- … que tu vas lire en lecture commune ? 



















J'en ai plusieurs, mais celle-ci j'y tiens, je l'ai lancé moi-même :)




Je tague :


Elixir de Livres
Addiction-books
Bookenfolie Lena


A votre tour les filles :)

Fourni par Blogger.