Affichage des articles dont le libellé est Je craque sur la couverture. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Je craque sur la couverture. Afficher tous les articles

Je craque sur la couverture #2

Un petit rendez-vous "quand l'envie me chante" dans lequel je dispose un ou deux livres pour le(s)quel(s) je craque grâce à leur 1ère de couverture.


Arcadia : l'intégrale de Fabrice Colin



Un livre qui m'a fait de l’Å“il dans la revue Neverland que je reçois à la maison par Milady-Castelmore-Bragelonne. Ce petit bijoux fera parti de la collection Le Mois du Cuivre de Bragelonne. Je pense qu'il sera encore à un certains prix, mais ce n'est pas tant le résumé qui m'intrigue que la couverture que je trouve SUBLIME !! Quand on le regarde bien, on a comme l'impression que c'est un tableau dans lequel on est invités à entrer. Je ne sais pas pour vous mais moi je ferai bien un petit tour sur ce bateau aérien :)

Fourni par Blogger.