Saturday's Award Book #4

dimanche, janvier 04, 2015 1 Comments A + a -




Un nouveau rendez-vous que j'ai découvert grâce à mes copines SB et initié par la blogueuse d'Echos des Mots

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).

Le thème de ce samedi est : award du :  Livre-Dans-Lequel-J'aimerais-Vivre-Parce-Que-Oh-Mon-Dieu-Ce-Serait-Parfait-Mais-Comme-C'est-Pas-(Encore)-Possible-Je-Me-Contenterais-De-Fermer-Les-Yeux-Et-D'y-Croire-Quitte-A-Avoir-L'air-Stupide...


Les nominés cette semaine sont :


Harry Potter et la Coupe de Feu
De tout les Harry Potter c'est celui dans lequel j'aimerai le plus vivre, rien que pour Krum




Le Monde de Narnia 
 Rien que pour voir Aslan



Les Lumières de Haven
Ma bible de chevet



And the Winner is :



Harry Potter et la coupe de Feu

Comme l'a dit ma copinaute d'Agnah's World , qui ne veut pas allez vivre à Poudlard !


1 commentaires :

Write commentaires
4 janvier 2015 à 19:59 delete

J'approuve absolument Harry Potter ! Je voulais le mettre mais je n'avais pas assez de place ;).

Reply
avatar

Fourni par Blogger.