Le blog nouvelle formule !

mardi, février 14, 2017 0 Comments A + a -






Il m'aura fallu plus de trois semaines pour me décider, mais c'est bon, j'en change. Je vous présente Chasseuses de Livres : nouvelle formule. Exit les articles uniquement tournés autour du monde du livre, j'ai envie de plus, et comme je n'ai pas le temps de gérer un voire deux nouveaux blogs, autant changer celui-ci !

*coup de baguette magique*

Tadaaaaaaaaam ! Bienvenue sur Dinana se la raconte..


Comme dit dans l'article précédent, le blog va parler un peu de toute mes passions, de ma vie et encore et toujours de choses que j'ai lu. J'ai envie de chroniques qui, plus que de décrire les livres, donnent mon ressenti, mes sentiments et les choses que j'ai pu ressentir pendant ma lecture. Tantôt courtes, tantôt longues, elles suivront mes coups de coeurs, mes deceptions et mes petites lectures qui donnent du baume au coeur.


Une partie sur ma vie...

Un des défauts de mon blog, selon moi. Il manque cruellement de vie, d'anecdotes, de petits articles à côté sur les routines, les habitudes, les petits moments de la vie qui font du bien. Qu'on soit clair, je ne vais pas transformer mon blog en journal intime, mais dans ma petite tête de dinosaure du signe du Poisson, il y a des tas de questions sur la vie de tous les jours et parfois avoir l'avis de chacun/chacune c'est vraiment cool.

DIY, nouveau mantra de vie...

Après le connais-toi toi-même, le "fais-le toi même", que ce soit pour l'écriture ou les activités manuelles, on n'est jamais mieux servi que par soi-même. Depuis plus d'un an maintenant j'ai commencé le tricot, je fais quelques creas quand j'ai le temps et je suis une partisanne du "fais avec les mains, fais avec le coeur". Vous trouverez de temps en temps des articles pour vous faire plaisir ou faire plaisir à quelqu'un avec quelque chose que vous avez fait de vos mains. C'est classe hein ?

Dans les jours/ semaines vous verrez certainements des changements niveau couleurs/mise en page/style de chroniques, n'hésitez pas à me donner votre avis, bon ou mauvais cela va sans dire :)

Enjoy sur Dinana se la raconte...

Fourni par Blogger.