De retour et du blabla

jeudi, janvier 26, 2017 0 Comments A + a -





Hello les chasseurs et chasseuses !

Déjà, bonne année 2017 à tous ! Comme vous avez pu le remarquer, cela fait pas mal de semaines que je n'ai rien posté sur le blog. La période de Noel est une période trouble et mouvementée en librairie, encore plus quand vous tenez le rayon jeunesse. J'ai donc eu pas mal de boulot et peu de temps pour moi. Les quelques heures que j'avais, j'avoue sans honte avoir profité de mes amis, d'un bon moment de lecture ou de mes proches. 

Ceci dit, je suis heureuse d'être à nouveau parmi vous, et je le pense, plus souvent. En faisant de la veille professionnelle, je suis amenée à visiter pas mal de profils de blogueuses et le mien, de blog, manque franchement de vie. Je ne met pas grand chose en dehors de chroniques de blog, et cela va changer. 

2016 a été pour moi synonyme de pas mal de changement, dans ma vie professionnelle mais aussi et surtout dans ma vie privée. J'ai beaucoup évolué dans mes habitudes, ma façon d'être et mes lectures, et d'une certaine manière le blog ne me correspond plus. Je ne sais pas encore si je vais tout changer (nom, style etc.) mais des changements vont avoir lieu dans très peu de temps. 

J'aimerais avoir un blog qui prenne beaucoup plus de mes nouvelles passions en commun, je pense à mes nouveaux talents pour le tricot par exemple, ou certaines choses que je fais en DIY. Même si je ne sais pas encore comment préparer ça. 

Pas de sempiternel liste de bonnes résolutions pour moi cette année, je pense juste vivre l'année comme elle vient, profiter de mon chéri, des mes amies et voir où la vie me mène. 

A très vite sur le blog...

Fourni par Blogger.