Sa robe d'automne....

jeudi, septembre 04, 2014 0 Comments A + a -




Nous voilà bientôt en automne, et après plusieurs années, mois à me suivre vous devriez savoir que cette saison est ma favorite. Autant dire que cette automne je vais moi aussi parer ma nouvelle robe, puisque après seulement 1 mois et demi de régime, j'ai perdu près de 9 kilos. Je suis une toute nouvelle chasseuse par le corps mais pas par l'esprit. J'ai donc décidé de revenir à vous, puisque le plus dur étant passé, je peux désormais vous accorder à nouveau du temps. Vous êtes après tout mon exutoire quand je suis sous le poids des devoirs et contrôles, et loin de moi l'idée de perdre cette liberté. 

Nouveau design du blog, j'ai changé le fond du blog, les couleurs restent elles dans le même ton et j'ai changé la police d'écriture. J'aime beaucoup cette petite renarde avec son air taquin et je pense qu'elle sera parfaite pour vous inviter à lire les articles du blog. Je sais que les liens sur le côté ne se voit pas excellemment bien, mais il faut faire des choix et je ne voulais pas gâcher l'image. Pour cela quand vous passerez votre souris sur le lien, le mot s'allumera en violet et vous pourrez tout à votre aise, lire de quoi il retourne.

Je dis à nouveau HELLO AUX PARTENARIATS, j'avais préféré mettre un petit stop mais auteurs et maisons d'éditions sont les bienvenus dans mon antre à nouveau et je vais d'ailleurs commencer la rentrée avec un partenariat des éditions Lumen, que je vais commencer à lire bientôt. Bon mon challenge les Monstrueux de la Pal n'aura pas été des plus concluants, je n'ai lu que trois livres sur les 11 prévus, mais pareil, j'ai préféré favoriser mon régime plutôt que ma Pile à Lire énorme. J'espère que vous serez nombreux à revenir sur ma toile et de nouveau à commenter et parler avec moi, après tout Titanic prouve qu'il ne faut pas quitter le navire trop vite, sinon c'est la fin et on regrette, c'est indéniable.  Je vais me remettre à écrire des news litté et cinéma, ainsi que mes nombreuses chroniques de livres, que vous devriez revoir fleurir très bientôt.

En espérant vous revoir, prêts pour la chasse.


Votre Chasseuse 

Fourni par Blogger.