Nouveau challenge : Dark Fantasy

dimanche, mai 04, 2014 2 Comments A + a -


Ce challenge est tout nouveau, il a fait son apparition sur la zone Livradictienne il y a de cela quelques heures et il nous est proposé par Zina du blog Les Pipelettes en parlent . En plus de cela il s'additionne superbement bien avec mon baby challenge fantasy livraddict et mon challenge Fantasy tout court. Trois en Un c'est parfait. Voici donc les conditions de ce challenge, pour lequel je me suis inscrite dans la catégorie "Fade to Black"


Les règles :

Lire des livres (romans, recueils, nouvelles) appartenant au genre Dark Fantasy. Les BD, mangas et artbooks sont acceptés.
Le challenge dure 1 an, du 15 mai 2014 au 15 juin 2015. Vous pouvez vous inscrire tout au long de l’année.
Les titres choisis peuvent rentrer dans un autre challenge.

Participation :

Les inscriptions sont ouvertes à tous et se font soit sur ce topic, soit sur le post du challenge sur mon blog (à venir).
Article de présentation avec les liens apprécié.
Sur chaque chronique que vous réalisez dans le cadre du challenge, placez-y la bannière qui se trouve au début de cet article.
Donnez-moi les liens de vos chroniques ici, ou sur le blog (mais dans l'article dédié s’il vous plait) ou par mail afin que je puisse les comptabiliser. Chaque mois, je ferais un récapitulatif avec vos billets.

Les catégories :

En début de challenge vous choisissez un échelon. Celui-ci détermine le nombre minimum d'ouvrages que vous espérez lire pendant le challenge, lorsque vous dépassez celui-ci, vous basculez automatiquement dans l’échelon supérieur.
De 1 à 5 livres > Back to black
De 6 à 12 livres > Fade to black
Plus de 12 livres > Paint it black

2 commentaires

Write commentaires
Zina
AUTHOR
4 mai 2014 à 16:57 delete

Merci pour le partage et bienvenue dans le challenge :)

Reply
avatar
4 mai 2014 à 18:17 delete

Merci beaucoup à toi de l'organiser :)

Reply
avatar

Fourni par Blogger.

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Blogueuse litté, amoureuse des livres et de fantasy. Je ne dis jamais non à un bon thé, un bouquin et un plaid bien chaud ! Future bibliothécaire territoriale, je m'intéresse beaucoup à la médiation des bibliothèques avec le public adolescent.