The Mortal Instruments [Actu Ciné]

mercredi, juillet 24, 2013 1 Comments A + a -

Nous sommes vraiment gâtés cette année en ce qui concerne le cinéma, je sais que c'est la première année où j'y suis autant de fois. 1 à 2 fois par mois. Qualité pour beaucoup au rendez-vous. Je vous parle (à nouveau) de The Mortal Instruments. La dernière BA  que j'avais mise étant désormais interdite, je décide de vous refaire un mini-article avec le dernier spot v en date, le teaser sous-titré et les dernières images ! Régalez-vous les yeux.




* BA


*SPOT TV 1


*SPOT TV 2


*SPOT TV 3














1 commentaires :

Write commentaires
Lupanita
AUTHOR
26 août 2013 à 16:51 delete

Je suis impatiente d'aller le voir car j'avais beaucoup aimé les livres. Puis au vu de la BA, le film a l'air assez fidèle.

Reply
avatar

Fourni par Blogger.