La mort s'invite à Pemberley : adaptation !

lundi, février 18, 2013 1 Comments A + a -



Quelle surprise ce matin quand j'ai découvert qu'une adaptation du roman La Mort s'invite à Pemberley de P.D James était projet chez BBC. Moi qui viens juste de me procurer le roman, je suis hyper heureuse de pouvoir le lire avant de voir le projet se concrétiser.

Mais qu'en sait-on pour l'instant ? 
Selon Serie-Tv-Premiere BBC One est sur le point de "commander" une adaptation du célèbre roman de PD James.
On sait aussi selon la rumeur qui circulent que : je cite "les noms de Dan Stevens et de Claire Danes circulent déjà pour reprendre les rôles de Mr Darcy et d'Elizabeth Bennet."



Dan Stevens n'est autre que le beau cousin Crowley de la série à succès Downton Abbey qui reprendra selon la rumeur le rôle de Monsieur Darcy. 



Quant à Claire Danes qui n'est autre que Juliette dans Roméo + Juliette avec Leonardo Dicaprio devrait jouer le rôle de Lizzy Bennet. Je pose comme Premiere mon véto sur ce choix, car elle n'a pas, pour moi, la carrure et l'allure d'une Lizzy Bennet.

Affaire à suivre...

L'intégralité du message : Article du site Premiere

1 commentaires :

Write commentaires
Unknown
AUTHOR
29 mars 2013 à 20:51 delete

j'en suis la première surprise de savoir ça ! j'attends de voir la suite avec impatience. J'suis assez d'accord avec toi pour le rôle de Lizzy ! il faut une actrice avec un peu plus de caractère

Reply
avatar

Fourni par Blogger.