[Actualité littéraire] Le nouveau roman de Gabriel Katz

mardi, décembre 02, 2014 0 Comments A + a -

Hier soir je vous partageais sur la page, une image "teasing" que Gabriel Katz avait lui-même publié sur la sienne en guise de mise en bouche avec pour texte "Bientôt...." (image ci-dessous)




Aujourd'hui j'apprends que le livre sort en Janvier 2015, le 22 Janvier 2015 exactement aux éditions Scrinéo et promet encore d'être une tuerie sans nom....ou presque, puisque vous l'aurez compris ce cinquième roman portera le titre Aeternia : La marche du prophète, je ne sais pas pour vous, mais rien que le nom me donne des frissons grrrrr..... En même temps je ne suis pas très objective, j'adore tellement Gabriel Katz !

En attendant vous pouvez lire le premier avis de la blogueuse et libraire Livresse des Mots  !



Fourni par Blogger.