Saturday's Award Book #1

samedi, novembre 29, 2014 0 Comments A + a -


Un nouveau rendez-vous que j'ai découvert grâce à mes copines SB et initié par la blogueuse d'Echos des Mots


Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


Le thème de ce Samedi est : Livre-Que-Je-Ne-Mettrais-Pas-Spécialement-En-Avant-Dans-Ma-Bibliothèque-C'est-Pas-Que-J'ai-Honte-Hein-Mais-Bon-Tu-Vois-Quoi


Et mes nominés sont : 




Un jeu Interdit de L.J Smith


Recherche un homme pour la nuit de Collectif



La fille de papier de Guillaume Musso


And the winner is 



Pourquoi : Déjà ce livre je ne l'ai pas acheté, je l'ai reçu en cadeau dans le cadre d'une offre spéciale ! Car clairement ce n'est pas mon genre de lecture *pas taper*
En plus je trouve le titre très (trop) évocateur et j'aurais vraiment la honte si un jour on voyait ça sur mes étagères ! Moudiouuuu non ! 

La semaine prochaine ce seraAward du: Livre-Dont-Vous-Etes-Si-Fier-Parce-Qu'il-Est-TROP-Beau-Du-Coup-Vous-Avez-Envie-De-Le-Montrer-A-Toute-Personne-Entrant-Chez-Vous-Même-Si-C'est-Le-Plombier-Et-Qu'il-S'en-Fout.







Fourni par Blogger.