[Actu Ciné] Le Septième fils de Sergey Bodrov : Nouvelle bande-annonce

mercredi, novembre 19, 2014 2 Comments A + a -

Je vous en avais parlé quand il ne s'agissait encore que d'un projet. Un peu perplexe sur le choix des acteurs, surtout Ben Barnes qui est censé être le petit Tom à peine âgé de 12/13 ans dans le premier tome de la (sublime) saga de l'Epouvanteur de Joseph Delaney qui sera d'ailleurs présent en dédicaces au Salon du Livre Jeunesse de Montreuil le 29 Novembre prochain.

Voici le premier article du projet de Juillet 2014

Rappelons que comme l'indique les affiches dans l'article ci-dessus, que le film était prévu pour Janvier 2014. Pour finalement voir le jour (s'il n'y pas plus de retard) en 4 février prochain (alors que le film devait sortir le 17 décembre 2014). Bref, encore un retard pour ce premier film fantasy de Sergey Bodrov.


Alors voici l'affiche finale du film que je trouve plutôt classe je l'avoue :



Et la dernière bande-annonce en VF tout juste sortie du four et qui sent bon l'adaptation pas très rigoureuse :
 
 

Ouais, bon, qu'en pensez vous ? 

Sinon si vous avez du temps à perdre, vous pouvez aussi découvrir mes différents avis sur la saga de l'Epouvanteur du grand Joseph D.


2 commentaires

Write commentaires
Unknown
AUTHOR
24 novembre 2014 à 09:27 delete

Oui pareil pareil ! Sauf que j'ai vraiment peur pour le coup, à cause des personnages et des acteurs choisis ! Mais je pense que le film va envoyer du steak lol

Reply
avatar

Fourni par Blogger.