Crash Bookish #5

samedi, octobre 25, 2014 0 Comments A + a -

Crash bookish littéralement le crash livresque est un rendez-vous qui n'arrivera, je l'espère pas souvent, et qui relatera l'histoire d'un craquage, petit ou grand, d'un achat que je n'aurais pas dû faire ou alors que j'ai fait trop tôt. Oui, je dois avouer que ça n'arrive plus souvent que l'on ne le croit. Si comme moi vous avez l'habitude de craquer inconditionnellement, je vous invite à utiliser le nom de mon rendez-vous, à me citer et je vous ajouterai dans la liste des participantes ;)


Crash Bookish #5

Je n'ai pas fait de crash bookish depuis Avril dernier et pour cause, je n'avais pas craqué à ce point depuis un moment. Après avoir acheté EndGame de James Frey la semaine dernière, alors que je suis, normalement à sec, j'ai réitéré les achats hier ! Et Aïe ! Ca fait mal au compte bancaire mais ça fait du bien au moral !



Alors pour à peine 6 euros :
- Les Accusées de Charlotte Rogan
- C'est pas Sorcier Harry de Gordon Zola
- Ceux qui rêvent de Pierre Bordage

(Merci Easy Cash)

Pour les deux autres :
- Cornes de Joe Hill (ma maman a été voir le film et a adoré, du coup elle m'a tenté à prendre le bouquin)
- Le Romance de Ténébreuse de Marion Zimmer Bradley (d'un coup de cœur commun pour ma maman et moi sur la quatrième de couverture et la première de couverture )



Fourni par Blogger.