Les Hallienales An 2 - Compte-rendu

dimanche, octobre 27, 2013 0 Comments A + a -

Cette année, après avoir vécu une première édition plus que sympathique, je me suis à nouveau rendue avec Aurélie, ainsi que ma sœur et sa maman, sur le salon pour la deuxième édition ciblée sur le Steampunk.
Plus d'auteurs, plus d'animations et une team toujours aussi sympathique. Retour avec quelques images personnelles du Salon.


J'arrive et là ça saute aux yeux : Le marché est grand, plus grand que l'année d'avant et plein de couleurs, on adore ! On est revenues avec un stock de cartes de visites !


L’improbable rencontre : Qui aurait cru un jour que mon auteur favori de l'avant XXI e siècle et celui d'Aurélie seraient réunis sous le même endroit ? Pas vous ? Et bien c'est arrivé. Voici Aurélie avec Bram Stocker et moi avec Jules Verne.





 Ma rencontre avec Pauline Bock, la raison pour laquelle je ne pouvais pas louper ce salon.


Une rencontre magique, au bord des larmes, j'appelle son roman : Ma bible de chevet.

Et puis tellement de points en commun.






Mais cette année, c'était aussi et surtout des personnages qui jouent le jeu à fond et qui débarquent costumés comme ce n'est pas permis à vous faire briller la rétine de plaisir.

Entre le petit-fils de Van Helsing, les trois parques Steampunk ou encore le shérif chasseur de trésors, un vrai délice avec ma préférée bien entendu.






Avec Georgia Caldera

Fréderic Anaratonne





Cassandra O'Donnell 




Les photos du concours Steampunk : 









MA FAVORITE



Fourni par Blogger.