Swap Moi je préfère les Sorcières ! avec Elahbulle !

samedi, mai 18, 2013 0 Comments A + a -



Ce fût le premier swap que j'organisais et j'ai le plaisir de dire qu'à part quelque retard tout le monde à eu une agréable expérience et que la dernière est sur le point de recevoir son colis !
Je suis contente et je réorganiserai surement des swaps la prochaine année universitaire mais assez parlé, regardons plutôt les photos du colis qu'Elah m'a concocté dans son colis 100% sorcières !




J'ai reçu trois bouquins que je voulais absolument et dont je suis hyper contente de son choix, surtout pour les sorcières d'Eastwick qui est à la base un film avec Jack Nicholson que j'adore ! Hocus Pocus est une institution et un plaisir coupable de tout mes moments de déprimes que je n'avais pas encore en dvd alors merci ! Le mélange de thés va très vite partir et j'ai adoré le thé écossais ! Les marque-page sont sublimes rien à redire ! Je n'ai pas encore essayé la bougie, ma mère veut à tout prix que je l'allume dans le salon quand elle sera là ! 

Merci pour cet échange !  

Fourni par Blogger.