Deux Nouvelles partenaires sur le blog !

samedi, janvier 19, 2013 0 Comments A + a -

C'est avec une très grande joie que je vous annonce que Les Grimoires de Sinupsia et Elixir de Livres s'ajoutent à la liste des partenaires du blog...


Mais qui sont-ce ?


Les Grimoires de Sinupsia

La bannière est une oeuvre d'art signée Miesis Illustration

Sia est une blogueuse qui par faute de temps avait un peu délaissée son blog, aujourd'hui elle y revient pour le meilleur. La décoration du blog invite au rêve, comme dans un ciel étoilé dans lequel on aimerait presque si perdre, c'est par de jolis mots magiques que Sia nous ouvre les grimoires de ses lectures et de ses coups coeur. Elle se livre avec franchise et c'est ce que j'adore dans son blog. Il est facile d'y trouver ce qu'on cherche et il est plus que plaisant à lire. Alors la Bienvenue à ma nouvelle copinaute Sia. 


Elixir de Livres




Katalyn est la gérante de ce blog, autant dire que pour elle et moi l'aventure dans le monde de la blogosphère a commencé à la même période. Nous nous sommes rencontrées dans une réunion de lectrices sur Lille et on a tout de suite accrochées. Nous avons découvert pleins de points communs autant dans nos vies que dans nos loisirs, aujourd'hui je la compte dans mes amies chères et nous nous voyons et parlons assez régulièrement et je dois avouer qu'elle me fait passer d'excellent moment. Mais parlons de son blog, alors Elixir de Livres a vu le jour il y a presque un an. Elle a un goût très prononcé pour ses déco et bannières qu'elle change au grès des saisons et périodes (comme un peu une blogueuse mode) et ça apporte une réelle fraîcheur au blog. Ses différents articles se veulent toujours avec une pointe d'humour bien pimentée et elle n'a pas la langue dans sa poche pour dire ce qu'elle pense réellement d'un livre. Elle suit beaucoup les rendez-vous hebdomadaire et c'est toujours un plaisir de voir ses goûts, ses choix et ses attentes. D'ailleurs bon nombres de ses lectures ont fini dans ma Wish, Vilaine ! Encore une fois, Bienvenue à ma nouvelle copinaute parmi les partenaires des chasseuses ! 

Fourni par Blogger.