L'article coup de coeur # 1

mercredi, novembre 21, 2012 1 Comments A + a -

Coup de coeur pour :






Cela faisait un moment que l'idée de faire un rendez-vous sur ma chronique ou mon article coup de coeur de la semaine me trottait. Aujourd'hui l'article de Rose Book'in m'a totalement donné l'envie de le faire et je commence par un de ses coups de coeur qui fait désormais parti des miens.

Connaissez-vous, et la réponse ne peut pas être non, ces sensations si étranges de ne plus appartenir au même monde une fois entrée dans un livre ?  Connaissez-vous cette envie irrépressible, quand tout va mal, de rentrer chez vous et de vous plonger dans un bouquin ? 
Alors si vos réponses sont oui ou bien même que ces sentiments vous sont inconnus cette vidéo va vous permettre de vous y retrouver ou de vous y plonger. Cette vidéo ne vous laissera pas indemne.

Pour citer Rose Book'in : 
"Je tenais à partager avec vous cette découverte, car j'étais juste émerveillée.
Pendant trois jours j'ai eu la chance que mon opérateur internet me fasse découvrir gratuitement des chaînes du groupe Canal +.
Avant la diffusion d'un film, il y eu ce court métrage animé : Les fantastiques livres volants de Morris Lessmore et là : Gros coup de coeur." 

Je tiens à la remercier de m'avoir laisser parler de son article (cliquez) et bien sûr je vous laisse le lien pour avoir plus d'informations sur ce court-métrage, et si jamais ça intéresse quelqu'un de le voir, il est disponible sur un site qui commence par Daily et qui finit par Motion en entier ;-)




Merci Rose Book'in de m'avoir fait découvrir cette merveille ! 

 

1 commentaires :

Write commentaires
Myiuki
AUTHOR
29 novembre 2012 à 14:48 delete

C'est super cette idée !
Je sens que je vais faire de belles découvertes grâce à toi :)

Reply
avatar

Fourni par Blogger.