Bilan les Halliennales 3e édition

dimanche, octobre 12, 2014 4 Comments A + a -


Troisième édition et donc troisième fois que je vous en parle, puisque comme chaque année j'étais au rendez-vous à Hallenes-lez-Haubourdin dans le Nord pour ce salon fantastique qui était cette année sur le thème de la Fantasy (Ah que moi être contente !) 

Une année encore réussi, ma session préférée sur les trois, mais je dis ça chaque année lol Au top niveau ambiance, animation, disposition des différents stands et tout le tralala ! Des écrivains tous plus sympathiques les uns que les autres avec une mention spéciale pour Cindy Van Wilder, Olivier Peru (on lui excuse l'attente parce qu'on l'aime beaucoup) et mon petit favori Gabriel Katz plein d'humour avec qui j'ai signé une première collaboration ahaha (mon souvenir très spécial). Au fil des tables vous pouviez aussi rencontrer : Georgia Caldera, Cassandra O'Donnel (qui venait aussi concrétiser sa nouvelle saga : Malenfer), Arthur Ténor (de son propre aveu Chippendale dans une vie antérieure), Estelle Faye, Emilie Ansciaux et beaucoup d'autres.

En plus du marché fantastique, vraiment fantastique encore cette année, avec des créateurs habitués mais aussi d'autres, tous talentueux. Un vrai régal pour les yeux ! Ce salon s'impose pour moi, de plus en plus comme une référence dans le Nord de la France, et je suis heureuse de l'avoir fait découvrir à plusieurs personnes qui ont aussi pris un pied d'enfer durant cette rencontre avec la fantasy. Allons trêves de blablas et en avant les photos ! 



Les goodies des différentes éditions (à moi badge et porte-clé)

Notre nom en Theban



Aurélie et Laeticia 


Cindy Van Wilder

Dédicace de Cindy

Olivier Peru



Olivier Peru et moi


Aurélie et Olivier Peru

Gabriel Katz (drôlissime)



Gabriel Katz et moi

4 commentaires

Write commentaires
12 octobre 2014 à 14:31 delete

J'ai failli ne pas venir aux Halliennales cette année, mais je suis heureuse d'avoir pu venir même si c'était que en fin de journée ! :)
Par contre je suis triste il n'y avait plus de goodies du salon quand je suis arrivée -ou alors je les ai loupé !-

Reply
avatar
15 octobre 2014 à 20:53 delete

Il fallait venir nous voir sur le stand Rebelle

Reply
avatar
Unknown
AUTHOR
16 octobre 2014 à 19:52 delete

Alors là je le prends hyper mal, Aurélie est venue acheter votre livre sur le stand Rebelle !

Reply
avatar

Fourni par Blogger.