On my Wishlist #4

jeudi, février 27, 2014 0 Comments A + a -

Je rappelle rapidement le but de ce rendez-vous : Il s'agit de montrer UN livre qu'on souhaiterai avoir et qu'on a découvert dans la semaine courante, qu'il soit récent ou vieux, moche ou beau, connu ou pas. Vous le présentez et vous pouvez même dire pourquoi vous le voulez c'est-y-pas beau tout ça :)

Découverte totale pour ce On my Wishlist, les trouvailles sur lesquelles on tombe en farfouillant sur le Net.

La marque de tétraskèle, Tome 1 : Les filles du destin de JM Bonnel 




Résumé : Au royaume d’Isylas, les héritiers royaux de sexe mâle ne peuvent plus régner, depuis que le dernier souverain a encouru la malédiction de la déesse Hécate. Ainsi, les femmes de cette dynastie se succèdent-elles sur le trône, protégées par la marque de Tétraskèle. Cependant, dans sa colère, la déesse a en outre prophétisé que la descendante de la vingt et unième génération apportera sur le royaume destruction, malheur et désolation.
Alors qu’on s’attend à ce que vienne au monde celle qui doit ruiner le pays, voilà que la reine Isaure donne naissance à des jumelles et jette ainsi la confusion parmi les courtisans. Laquelle de ces fillettes doit monter sur le trône ? Peut-on empêcher que la prophétie s’accomplisse ?

Personne ne peut répondre à ces questions, pas même le druide et la nécromancienne attachés à la famille royale. Peut-être, lorsque les deux sœurs auront atteint l’âge adulte, sera-t-on en mesure d’agir pour sauver le royaume du chaos.

Pourquoi je le veux : Non mais vous avez lu le résumé !? Comment vous pouvez me poser cette question ;-)

Fourni par Blogger.

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Blogueuse litté, amoureuse des livres et de fantasy. Je ne dis jamais non à un bon thé, un bouquin et un plaid bien chaud ! Future bibliothécaire territoriale, je m'intéresse beaucoup à la médiation des bibliothèques avec le public adolescent.