Rendez-vous en Série #2

lundi, mars 03, 2014 2 Comments A + a -

© Eva Noxentra

Respectez le copyright s'il vous plaît, merci de demander avant d'utiliser et surtout de créditer.

Petit rendez-vous concernant les séries que je découvre, regarde et dévore et qui vient de voir le jour sur le blog de ma copinaute d'amour Elixir de Livres, que je remercie pour m'avoir autorisé à piquer son rendez-vous. Je posterai un billet sur Rendez-vous en série 1 samedi par mois ou toute les deux semaines. Tout cela dépendra du fait que j'ai le temps ou non. J'espère que vous aimerai et je vous invite à découvrir les séries préférées de ma copinaute par la même occasion (en fin d'articles).


Almost Human


Qu'est-ce que cela raconte : Dans un futur proche, la police de Los Angeles emploie des androïdes à la plastique semblable aux humains. John Kennex perd un de ses collègues et sa jambe lors d'une mission-piège tendue par la mystérieuse organisation, le Syndicat. Après 17 mois de coma, le policier s'efforce de rassembler ces souvenirs dans l'espoir de pouvoir venger son ami et retrouver sa bien-aimée disparue. Entretemps, il lui faut reprendre du service. Son retour est d'autant plus difficile qu'il lui faut faire équipe avec un de ces robots très attachés au règlement. Lui est alors exceptionnellement assigné un ancien modèle, retiré du marché suite à quelques défaillances...

Le trailer est en anglais, car la série n'est pas encore prévu en France, cependant il existe une version originale sous-titrée en français ;)

Pourquoi j'aime : Grande nouvelle, Anastasia regarde une série avec des robots et elle aime ça. Rien que ça, cela relève du miracle. Mais je ne sais pas, en un épisode j'ai été conquise par cet agent robot jugé obsolète mais qui se fait sauver de la casse par John et sa supérieur. John Kennex, l'agent humain, ne supporte pas les MX, ces nouveaux agents robots qui ne ressentent rien et ne juge les situations qu'avec une logique implacable, Dorian n'est pas un MX, c'est un robot qu'on a approché le plus possible des sentiments humains. Aussi il ressent peine, amour, il est en colère et s'attache vite à son partenaire. De plus on y retrouve Lili Taylor qui a joué dans The Conjuring ainsi que Mackenzie Crook, un acteur de Game of Thrones. Une petite pépite que je ne me lasse pas de regarder.


Elixir de Livres : Rendez-vous en Série #2

2 commentaires

Write commentaires
3 mars 2014 à 18:45 delete

Encore une série que je vais noter dans mes "à tenter" XD Je sais pas si je dois te dire merci, ma liste de séries à voir est aussi grande que ma PAL ! :P

Reply
avatar
3 mars 2014 à 20:13 delete

Pour moi c'est pareil, puis on peut pas dire que ça se boucle aussi vite qu'un livre XD

Reply
avatar

Fourni par Blogger.

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Blogueuse litté, amoureuse des livres et de fantasy. Je ne dis jamais non à un bon thé, un bouquin et un plaid bien chaud ! Future bibliothécaire territoriale, je m'intéresse beaucoup à la médiation des bibliothèques avec le public adolescent.