Bilan de Janvier 2014

samedi, février 01, 2014 2 Comments A + a -

Voici venu le temps des rires et des chants dans l'ïle aux... en fait voici venu le temps du bilan de ce premier mois de l'année 2014. Je suis plutôt fière de moi, j'ai lu un bon nombre de livres et bd pour ce début d'année et j'espère pouvoir continuer ainsi sur tout le reste de l'année. 


J'ai lu 10 livres dont 2 BD et 1 abandon que j'ai tout de même chroniqué !


PAL +8 avec l'acquisition de :
- Level 26 de A.E Zuiker
- Les 100 de Kass Morgan
- Les aventuriers de la Mer T.1 de Robin Hobb
- Prequelle à l'assassin royal et aux aventuriers de la mer de Robin Hobb
- Druide de Olivier Peru
- Plein Gaz de Joe Hill et Stephen King
- Barthélémy Styx : La mer aux esprits de Anne Rossi
- L'épée de Vérité : La première leçon du sorcier de Terry Goddkind

Le blog a passé la barre des 17.000 vues et la page compte désormais 390 abonnés ! 

2 commentaires

Write commentaires
1 février 2014 à 21:22 delete

Joli mois ! Bon je pense lire "La Stratégie Ender" et "Shining" de ta faute :P

Reply
avatar

Fourni par Blogger.