Swap un Halloween chez les Sanderson

jeudi, octobre 31, 2013 1 Comments A + a -

Un swap que j'ai organisé autour du trio mythique (à mon sens) d'Halloween, les sœurs Sanderson. Ces trois coquines de fille que l'on trouve dans le film Disney Hocus Pocus. Je remercie Herbe Folle d'avoir fait ma joie en ce jeudi 31 octobre, un des jours de l'année que je préfère.

Une colis énorme avec une déco très Halloweenesque que j'ai adoré !

Coup de coeur pour les décos personnalisées sur les emballages, j'ai fait un marque page avec l'image du chien
 Des marques-pages fait main que j'adore, une bougie citrouille, un grimoire à recette, un coffre à sort, deux lectures qui me font de l'oeil que je vais dévorer à défaut de dévorer les enfants qui sonneront à ma porte, avec un livre du grand King (Merciiiii !)

*
Un gros coup de cÅ“ur pour la housse aux couleurs des Serpentard pour ranger mes livres poche dans mon sac pour mes longues journées de cours. 
Un sac qui sent bon la lavande pour éloigner les crapauds maudits et des "herbes en sachets"  pour me lustrer le gosier.
Encore 100x merci, j'ai adoré l'ouvrir, mes chiens aussi d'ailleurs, ils y ont pris un malin plaisir à tout renifler.
Qu'y a-t-il donc dans ce colis Nana ?  
La lettre de cette fol'sorcière, compagnon de voyage indispensable à la survie de cette nuit.














1 commentaires :

Write commentaires
Anonyme
AUTHOR
31 octobre 2013 à 15:18 delete

Tu as été gatée, c'est un chouette colis que tu as là! Petitenounette

Reply
avatar

Fourni par Blogger.