Crash Bookish #3

samedi, février 15, 2014 4 Comments A + a -

Crash bookish littéralement le crash livresque est un rendez-vous qui n'arrivera, je l'espère pas souvent, et qui relatera l'histoire d'un craquage, petit ou grand, d'un achat que je n'aurais pas dû faire ou alors que j'ai fait trop tôt. Oui, je dois avouer que ça n'arrive plus souvent que l'on ne le croit. Si comme moi vous avez l'habitude de craquer inconditionnellement, je vous invite à utiliser le nom de mon rendez-vous, à me citer et je vous ajouterai dans la liste des participantes ;)

Crash Bookish #3

Et voilà toute mes bonnes résolutions sont encore ce mois-ci tombées à l'eau, en plus d'avoir acheté la première intégrale (on dit une ou un ? Je ne sais jamais) de La Couronne des 7 Royaumes, je m'étais jurée de n'acheter que mon livre France Loisirs arrivant en bout de saison. Il n'aura fallu qu'une après-midi Saint-Valentin avec Aurélie pour que je rentre avec deux nouveaux bébés.
J'ai craqué pour La Maîtresse de Guerre pour la simple et bonne raison qu'étant en train de lire le Puits des Mémoires, je suis d'ors et déjà amoureuse de l'auteur et je n'ai plus qu'une envie posséder tout ses livres. Pour le second c'est une découverte dans le rayon et ayant adoré le film adapté du roman de Shelley, je ne pouvais que craquer, surtout un livre GF à 14euros90 seulement.


Résumé : Fille de maître d'armes, Kaelyn rêve de reprendre le flambeau paternel, tandis que les autres rêvent d'un beau mariage. Elle a le talent, l'instinct, la volonté. Elle ne demande qu'à apprendre. Mais cela ne suffit pas : c'est un monde dur, un monde d'hommes, où la place d'une femme est auprès de son mari, de ses enfants, de ses casseroles. Il va falloir lutter. Alors elle s'engage dans cette grande armée qui recrute partout des volontaires pour aller se battre au bout du monde. Des milliers de soldats partis « libérer » le lointain sultanat d'Azman, plaque tournante de l'esclavage, terre barbare où règnent les cannibales. Dans la violence de la guerre, elle veut acquérir seule ce que personne n'a voulu lui enseigner. Mais le grand sud, plongé dans le chaos de l'invasion, va bouleverser son destin bien au-delà de ses attentes.


Résumé : Victor, Konrad et Elizabeth vivent une jeunesse de rêve entre les murs du château Frankenstein. Jusqu’à ce que Konrad tombe gravement malade et que Victor se rende compte qu’il est amoureux de leur cousine Elizabeth, tout comme lui. Heureusement, un vieux bouquin traitant d’alchimie, découvert entre les murs de la Biblioteka Obscura, révèle la recette d’un mystérieux élixir de vie. Victor et Elizabeth, accompagnés de leur ami Henry Clerval, se mettent aussitôt en quête des trois rares ingrédients servant à composer l’élixir. Arriveront-ils à créer la potion à temps pour guérir Konrad ?


4 commentaires

Write commentaires
15 février 2014 à 19:05 delete

Ah oui gros Crash Bookish ! Le premier je l'avais déjà vu et me faisais envie, je vais attendre d'avoir ton avis du coup maintenant :)
Pour le second, je ne connais pas mais il m'intrigue également !
Bonnes lectures !

Reply
avatar
Unknown
AUTHOR
16 février 2014 à 08:52 delete

Merci :D Je pense attendre finir la saga Le Puits des Mémoires pour le commencer, en sachant que je vais commencer le tome 2 aujourd'hui :p et pour le second c'est la raison pour laquelle je l'ai pris :D

Reply
avatar
17 février 2014 à 09:55 delete

Toutes les excuses sont bonnes pour craquer. En fait c'est juste qu'on est faibles, mais qu'est-ce qu'on aime ça :D

Reply
avatar
Unknown
AUTHOR
17 février 2014 à 10:30 delete

Mdr la petite faiblesse qui nous perdra oui !

Reply
avatar

Fourni par Blogger.