Space-Dyn Artwork - Une designer française pleine de talent

samedi, septembre 14, 2013 2 Comments A + a -

Jeune française répondant au joli nom de Blandine, cette designer est un talent sur tout les fronts. Si vous vous demandez d'où vient ma superbe bannière, ne cherchez plus, elle est de Blandine, sur la toile vous la connaissez certainement sous le nom de Space-Dyn Artwork.



C'est assez bêtement que j'ai découvert ce que la belle faisait, flânant de page en page, je suis tombée sur une page fan dont la header était signé de sa griffe. En fouinant je me suis rendue compte que je connaissais déjà son travail car elle est à l'origine de la couverture du roman de Justine Patérour aux éditions Valentina 


Réalisant tout sorte de projet, elle est à l'écoute contre un peu de politesse et du respect de sa vie privée. Oui, les designers qui font les créas pour les blogs et autres le répètent souvent à défaut d'être entendus, mais derrière l'écran c'est aussi un humain qui a une vie.
En parallèle elle a aussi ouvert une petite boutique en ligne où elle vend d'autres sortes de créations, bijoux etc..
Retrouvez tout ça dans les liens ci-dessous : 


Je vous en laisse en compagnie de certaines de ses créas, plus jolie les unes que les autres ! Retrouvez-en pleins d'autres sur la page facebook de Space-Dyn Artwork








2 commentaires

Write commentaires
22 septembre 2013 à 13:27 delete

Oh mon bébé est là !! *-*
(Je suis Justine Patérour ^^)
Et Blandine, en plus d'être une graph très douée est une personne adorable ♥

Reply
avatar
Anonyme
AUTHOR
26 novembre 2013 à 23:39 delete

ANH !! Justine, j'avais pas vu ton commentaire ! :$ Merciiii ! ♥

Reply
avatar

Fourni par Blogger.