Grand concours de l'an 1 du blog !!!

samedi, août 17, 2013 4 Comments A + a -

Voilà les 1 an du blog arrive à grands pas. Le 4 septembre cela fera 1 an que j'ai présenté officiellement ce blog-ci. J'ai commencé il y a 2 ans dans la blogo avec Un livre Un monde, puis j'ai viré du tout au tout avec Les Chasseuses de Livres, que je co-gère avec ma copinaute et meilleure amie Aurélie quand celle-ci à le temps. 
Je tiens à remercier tout les fans du blog, les 9000 visites pour cette année. Les fans de la page et mes partenaires. En particulier ma chère Kat', d'Elixir de livre qui est à présent une réelle amie. C'est un an de rencontre, d'échange et de découverte. Je ne pensais jamais que j'aurais eu tant de personnes pour me suivre dans ce projet. Alors pour fêter cela dignement, je vous propose un grand concours qui se déroulera du 17 août 2013 au 15 octobre 2013. Il y a plusieurs lots à gagner, vous aller être gâtées. 
Je tiens par avance à remercier les auteurs et créateurs qui proposeront des lots, car c'est sûr que sans vous, le blog n'aurez pas de raisons d'être. Voici les différents lots :




1 : La Croisade des Carpates de Diana et Vanessa Callico en dédicacé 

2 : Un lot de marque page crée par Once Upon a Book (le lot différera de la photo)

3 : Coldtown de Holly Black

4 : Scandaleuse Elizabeth de Eléonore Fernaye

5 : Coup de cœur de l'année : Les Lumières de Haven de Pauline Bock

Le règlement du concours :

Si vous décidez de participer au concours vous vous engagez à vous soumettre aux règles suivantes, tout manquement verra naître l'annulation de votre participation :

- Vous vous engagez à "liker" OBLIGATOIREMENT les pages des différents lots proposés par les auteurs et créateurs 

- Vous acceptez que votre nom apparaissent sur le blog/la page si vous faîtes partie des gagnants

-  Les lots seront envoyés par la Poste, en cas de perte nous ne serons pas responsables.

Pour participer envoyez un mail à l'adresse suivante : livresquana@gmail.com
En sujet : Jeu concours

Votre mail doit contenir :

- Coordonnées complètes 
- Le nom facebook sous lequel vous liker les pages (obligatoire)
- Les lots pour lesquelles vous ne souhaitez PAS participer
- Un mot sympathique pour l'organisateur et les auteurs et créateurs 
- Le mot code pour plus de chance (à retrouver sur la page et dans la vidéo Bilan de Juillet)


Les gagnantes du concours :








4 commentaires

Write commentaires
18 août 2013 à 22:47 delete

JE PARTICIPE !!! :D Et avec grand plaisir !

Et merci pour ce que tu as dis <3 Tu es devenue toi aussi une réelle amie ! N'empêche ça fait un an et un mois (fin aout) qu'on se connait, c'est fou comme ça a passé vite et qu'on s'est rapprochées ! <3

Bisous bisous !

Reply
avatar
Ishtar
AUTHOR
21 septembre 2013 à 22:25 delete

Bonjour,

Merci pour ce sublime concours à laquel j'ai participé avec plaisir !

Bonne soirée !

Reply
avatar
Unknown
AUTHOR
13 novembre 2013 à 19:15 delete

Je viens de me rendre compte que j'ai gagné et j'aurai voulu savoir si les lots avaient été envoyé ?

Reply
avatar
20 novembre 2013 à 16:19 delete

j'avais même pas fais attention que j'avais gagné merci beaucoup je viens de recevoir mon livre dédicacé je suis trop contente merci beaucoup

Reply
avatar

Fourni par Blogger.