Jane Austen Book Club Tour par Bouquinette

mardi, avril 23, 2013 2 Comments A + a -



Le Jane Austen Book Club Tour est une idée de Boukinette (sur Livraddict) qui nous promet du 15 août 2013 au 15 Juin 2014, une année très Austenienne.
Etant une Austen Addict, je ne pouvais refuser une telle invitation à la rêverie.

Pour toute les Novice Austen, Austen Addict ou Expert Austen, n'hésitez pas à nous rejoindre.
On commence avec la lecture de Northanger Abbey (mon préféré :p) pour le 15 Août, une lecture estivale plus qu'agréable ! 


Pour celles qui ne veulent pas ou ont déjà chroniqué les romans, les chroniques ne sont pas obligatoires, lire est avant tout un plaisir, c'est que qu'aurait dit notre Jane internationale.
Pour celles qui ont déjà lu plusieurs fois O&P ou autres, pas de soucis, vous ne lisez que les romans que vous voulez.

Vous êtes partantes ? Alors voici le programme :



Lecture 1 : 15 août 2013 : Northanger Abbey


Lecture 2 : 15 octobre 2013 : Mansfield Park


Lecture 3 : 15 décembre 2013 : Raison et Sentiments


Lecture 4 : 15 février 2014 : Persuasion


Lecture 5 : 15 avril 2014 : Orgueil et Préjugés


Lecture 6 : 15 juin 2014 : Emma

Inscriptions ici : Cliquez 

2 commentaires

Write commentaires
23 avril 2013 à 14:16 delete

Merci pour ton message :)
J'ai craqué pendant ces vacances et acheté les films sur les livres de Jane Austen qui me manquaient...
et moi aussi j'adore Northanger Abbey maintenant (en particulier Mr Tilney... hum !)

Reply
avatar
Unknown
AUTHOR
27 avril 2013 à 13:31 delete

Qui n'aime pas monsieur Tilney, d'ailleurs lors d'un swap Jane Austen j'ai reçu des badges et marques page avec écrit I Love Tilney, je les met bien en valeur !

Reply
avatar

Fourni par Blogger.