Coup de hache sur les sorties de Novembre

dimanche, novembre 11, 2012 0 Comments A + a -

Votre chasseuse à l'honneur de vous présenter sa sélection des sorties de ce mois de Novembre :



Volupté de Lauren Kate chez Bayard Jeunesse le 9 novembre 2012
Le ciel est noir avec des ailes....
Comme le sable dans un sablier, le temps est compté pour Luce et Daniel. Pour arrêter Lucifer qui efface le passé, ils doivent trouver le lieu où les anges sont tombés sur Terre. Les forces obscures sont après eux, et Daniel ne sait pas si il peut faire cela — vivre en perdant Luce encore et encore.
Mais ensemble, ils feront face à une bataille épique qui prendra fin avec des morts ... et de la poussière d'Ange. Des sacrifices seront fait, et des coeurs détruits. Mais soudain Luce sait ce qui doit arriver.
Pour qu'elle soit avec quelqu'un d'autre que Daniel. La malédiction qui les suit l'a toujours concerné elle et seulement elle. Le choix qu'elle fait maintenant sera le seul qui importe vraiment.
Dans la lutte pour Luce, qui va gagner ?
La conclusion étonnante de la série FALLEN. Le Ciel ne peut pas attendre plus longtemps.

Sang secret de Kate Callahan aux éditions Valentina le 5 novenbre 2012
Je m'appelle Heaven Walsh et je suis vétérinaire. À priori, c'est un métier magnifique et sans risque. C'est également ce que je pensais quand j'étais petite… Jusqu'au jour où je l'ai sauvé. J’aurais dû le savoir, il faut toujours se méfier du loup qui dort !
Entre une amie délurée, un nouveau colocataire ne me laissant pas indifférente et un client hors du commun, ma vie va basculer du tout au tout. Propulsée dans un monde surnaturel dans lequel je vais devoir faire me faire les griffes, je me retrouve rapidement traquée et condamnée.
​Des apollons à la peau glacée, des adonis couverts de poils et une cinglée assoiffée de pouvoir, quelles surprises me réserve encore ma vie ?




La cité des Ténèbres Les Origines T.1 : Lange Mécanique aux éditions pocket jeunesse le 8 novembre 2012
Dans Clockwork Angel, Tessa Gray, une jeune fille de 16 ans traverse l'océan pour trouver son frère. Sa destination est l'Angleterre et l'époque, le règne de la Reine Victoria. Quelque chose de terrifiant l'attend dans le Downworld de Londres où des vampires, des sorciers et d'autres créatures surnaturelles arpentent les rues. Seuls les Shadowhunters, des guerriers dédiés à débarrasser le monde des démons, maintiennent l'ordre au milieu du chaos. Kidnappée par les mystérieuses Dark Sisters, membres d'une organisation appelée "The Pandemonium Club", Tessa apprend rapidement qu'elle est aussi une Downworlder avec un don rare : le pouvoir de se transformer à volonté en quelqu'un d'autre. De plus, le Magister, le personnage sombre qui dirige le Club, ne reculera devant rien pour réclamer le pouvoir de Tessa comme le sien.





La princesse du bal de minuit de Jessica Day George aux éditions aDa le 12 novembre 2012
La Princesse Rose est l’aînée de douze soeurs condamnées à danser chaque soir pour le cruel roi Under Stone dans son palais enfoui profondément dans la terre. C’est une malédiction qui hante les jeunes filles depuis leur naissance… et seule la mort pourra les en libérer. C’est alors que Rose rencontre Galen, un jeune soldat devenu jardinier qui a le même sens de l’aventure et la même détermination qu’elle. Soudain, la liberté commence à sembler un brin moins impossible. Pour vaincre le roi et sa sombre cour, ils auront besoin d’une cape d’invisibilité, d’une pelote de laine noire avec des aiguilles en argent enchantées et de l’ingrédient le plus important de tous — le véritable amour. L’heureuse réinvention de Jessica Day George du Bal des douze princesses montre une fois encore sa maîtrise à créer quelque chose d’entièrement nouveau à partir d’une histoire que l’on pensait connaître.

Crossfire T.1 Dévoile-moi de Sylvia Day aux éditions j'ai lu le 7 novembre 2012
Elle vient d'arriver à New-York, il est businessman.
Elle est jeune, il est riche et sexy.
Elle est séduite, il la désire.
Ils se donnent rendez-vous. Et se revoient. Régulièrement.
Elle est marquée par son passé, il dissimule des secrets.
Une relation tumultueuse et sensuelle, faite de plaisir assumé et d'une grande liberté...









Fourni par Blogger.