Saturday's Award Book #2

samedi, décembre 06, 2014 0 Comments A + a -



Un nouveau rendez-vous que j'ai découvert grâce à mes copines SB et initié par la blogueuse d'Echos des Mots

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


Le thème de ce Samedi est : Award du: Livre-Dont-Vous-Etes-Si-Fier-Parce-Qu'il-Est-TROP-Beau-Du-Coup-Vous-Avez-Envie-De-Le-Montrer-A-Toute-Personne-Entrant-Chez-Vous-Même-Si-C'est-Le-Plombier-Et-Qu'il-S'en-Fout.



Et mes nominés sont : 



Servir Froid de Joe Abercrombie



Offert à Noël dernier par ma maman, j'ai la belle édition reliée avec jaquette et couverture rouge. Ca brille et c'est doux  


Arcadia de Fabrice Colin 




Toujours offert par ma maman et faisant encore parti d'une collection spéciale. La collection cuivre de Bragelonne


Les Outrepasseurs : La Reine des Neiges de Cindy Van Wilder



Que dire sur ce bel ouvrage si ce n'est que les éditions Gulf Stream ont fait un boulot du feu de dieu et qu'il est simplement magnifique  


AND THE WINNER IS......


Servir Froid de Joe Abercrombie


Parce que c'est un cadeau de ma maman que je chéris et que c'est toujours LE Bragelonne qui j'aime montrer à mes copinautes lectrices ! Vouais vouais vouais ! 


Le Rendez-vous de la semaine prochaine:
Livre-que-je-veux-ABSOLUMENT-depuis-des-mois-mais-A-Chaque-Fois-Que-Je-Craque-Mon-Slip-Et-Que-Je-Passe-Une-Commande-Il-N'est-Jamais-Dedans-Serieux-Je-Ne-Comprends-Pas-Quel-Est-Mon-Problème...

Fourni par Blogger.