Swap Comics and Co

mercredi, juin 11, 2014 1 Comments A + a -

En décembre 2013, je créais le swap Comics and Co. Etant tombée depuis peu dans la lecture de comics et de BDs, je voulais partager mon nouvel engouement avec d'autres personnes et je me suis retrouvée en trinôme avec Kitomy. Le colis aurait dû arriver pour la fin Avril, mais la vie étant ce qu'elle est, le colis a pris du retard et je ne l'ai reçu qu'aujourd'hui, mon plaisir était gâchée pour l'ouverture, en tout cas c'est ce que je pensais, jusqu'à ce que j'ouvre le premier paquet. Déballage immédiat.

Cliquer sur les photos pour agrandir ;)





1 commentaires :

Write commentaires
11 juin 2014 à 14:17 delete

Super ! Il faudrait que j'y mette aux comics !
Profite bien de tout ça et bonne lecture :)

Reply
avatar

Fourni par Blogger.