On my wishlist #5

dimanche, mars 09, 2014 0 Comments A + a -

Je rappelle rapidement le but de ce rendez-vous : Il s'agit de montrer UN livre qu'on souhaiterai avoir et qu'on a découvert dans la semaine courante, qu'il soit récent ou vieux, moche ou beau, connu ou pas. Vous le présentez et vous pouvez même dire pourquoi vous le voulez c'est-y-pas beau tout ça :)

Si vous suivez la page, vous savez qu'il y a quelques jours j'allais faire un tour dans Lille pour utiliser ma carte cadeau au Furet du Nord. En flânant dans les rayons, j'ai fait une découverte, une chose que je n'imaginais qu'en rêve. Un roman que j'espérais voir un jour paraître et le voilà, il était devant moi !!


Wayne of Gotham : Secrets de famille de Tracy Hickman


Résumé : Deux hommes, séparés par un meurtre : Thomas, le brillant médecin et héritier du vaste empire Wayne, et Bruce, son fils, dont la vie fut à jamais marquée par le meurtre de ses parents. Car la mort de Thomas et Martha Wayne marque la naissance de l’homme qui deviendra le Batman. L’enquête du Chevalier Noir sur ce double meurtre est close depuis longtemps, le secret de Bruce Wayne étant protégé par les conclusions d’un vol ayant mal tourné. Mais lorsqu’un mystérieux personnage pose les mauvaises questions et semble connaître l’identité du Batman, Bruce Wayne devra plonger dans le passé de son père et découvrir d’étranges secrets sur sa famille, l’asile d’Arkham et la fortune des Wayne.

Pourquoi je le veux : Batman est un de mes héros favori, pour ne pas dire mon super héros favori. Bien que la tendance aille plutôt au Marvel qu'à la DC Crew, j'ai toujours préfèré la Justice League aux Avengers. Alors quand j'ai vu ce roman en plein milieu des comics sur Batman, je l'ai photographié pour immortaliser le moment. Nul doute qu'il rejoindra ma pal d'ici à quelques semaines ! 

Fourni par Blogger.