Les périples des Quatre Mains - Voyage au cœur Trônien - Le Journal de Bord

lundi, septembre 16, 2013 0 Comments A + a -



Voici le journal de bord des Quatre Mains - conteuses d'histoires et faiseuses d'esprits - voici notre voyage aux travers des mondes, pays, temps et espaces.

Ces jours-ci, nous sommes en terre Trônienne. En plein cœur de la venue du prochain hiver. Lisez notre périple presque heure pour heure.

Anastasia - 9h - Début de voyage en terre Trônienne. Je ne comprends pas encore toute les phrases que les trois gardes peuvent débiter. Certains mots argots buttent encore sur mon palais. J'aurais plus de chance en commençant l'histoire de Bran.

Anastasia - 9h58 - Cette première partie du périple s'arrête pour moi, je suis non loin du Targaryen. La colère du dragon va poindre, quand sera-t-il quand je reprendrais ?

Anastasia - 18h à 18h56 - Je suis étonnée par la beauté du château du Khal, il ne me semblait pas l'avoir vu dans la série. J'ai l'impression de mieux comprendre certaines choses qui m'échappaient. J'ai hâte d'y replonger, il me faudra attendre demain matin.

Fourni par Blogger.