Chasseuses, Ô mes chasseuses

mercredi, août 29, 2012 0 Comments A + a -








Amatrice de démons, de vampires, d'anges, de dandy et de toute bête en tout genre bienvenue sur ce terrain de chasse grandeur nature !
Ici, armée de ma panoplie de touches, je vais jeter les sortilèges mais aussi attaquer à coups de griffes toute ces pages renfermant le Monde Obscure et impénétrable de la littérarure. N'offusquez pas vôtre vu si sur votre passage vous trouvez deux ou trois vidéos de moi, Anastasia, chasseuse de mère en fille.
N'hésitez pas à nous faire part de vos aventures et de cotoyer d'autres chasseurs et chasseuses, plus le groupe est grand, plus le Monde est démantelé. Sortez vos couteaux, armez vos fusils, mettez vos lunettes à rayons X et sortez les pieux vous voici dans l'antre du livre d'où vous n'en sortirez pas indemne.

Chasseuses ? C'est bien que nous sommes plusieurs. Je vous propose donc ceci : Pour chaque livre que vous chassez, pour chaque démon que vous tuez, ici vous pourrez poster. Une seule règle, me demander et rédiger comme chasseuse. Alors, êtes vous prêtes à chasser vous aussi ?


Rejoignez la Guilde de Chasseuses

Fourni par Blogger.