Jurassic World [Actu Ciné]

mardi, mars 31, 2015 0 Comments A + a -







Je suis fan de Jurassic Park depuis petite, j'attends ce film depuis 2 ans, je serais au cinéma le jour de sa sortie et certainement que j'acheterais tout ce que je trouverais comme goodies. Dans ma famille, on m'appelle le Tyrex, je ne peux que craquer quand je trouve quelque chose sur les dinosaures, je ne pouvais pas ne pas parler de ce prochain film, encore 3 longs mois à attendre. En attendant voici les trailers et photos tirées du tournage : Enjoy !


Beautiful Chris ! 



Les affiches françaises officielles sont arrivées ! *25/04/15*











Le premier trailer : *grrrrrr*

Short Trailer : Tv Spot 2 




Quelques infos :

Omar Sy : On en sait un peu plus sur le rôle que devra tenir notre frenchy Omar Sy dans Jurassic World. Il ne sera rien de moins qu'un "dresseur" du parc et un très bon ami de Chris Pratt, sur les 3 possibles films du mon JW, il devrait, selon les rumeurs, être présent dans les 3. Un petit rôle vous croyez ? Je ne crois pas. Le réalisateur nous a promis un rôle à sa hauteur, un rôle important et de bonnes surprises pour les fans français. Cocorico chez l'oncle Sam.

Prochain trailer : Encore 8 jours à attendre pour voir la deuxième bande-annonce pour Jurassic World, que va nous montrer ce prochain trailer ? 

Les premières infos visuelles sur l'I-Rex : Dans le dernier trailer du film (voir short trailer plus haut) on peut voir la silhouette du "nouveau" dino du parc : L'indominus Rex.

!!!!! Du nouveau pour le jeu Lego Jurassic World !!!! : Des testeurs ont essayé le jeu tiré du film et nous en parle dans leur vidéo ! Ca se passe ici : Clique ici

Fourni par Blogger.