Saturday's Award Book #6

samedi, février 14, 2015 0 Comments A + a -




Un nouveau rendez-vous que j'ai découvert grâce à mes copines SB et initié par la blogueuse d'Echos des Mots

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).

Le thème de ce samedi est : Award duLivre-Que-Vous-Avez-Trop-Hâte-De-Sortir-De-Votre-PAL-Car-Vous-Etes-Persuadé-De-L'adorer-Et-Si-Ce-N'est-Pas-Le-Cas-Vous-Ne-Repondrez-Plus-De-Vos-Actes-Comme-Ca-C'est-Dit-Tout-Le-Monde-Est-Prévenu

Les nominés sont :


Sur ma peau de Gillian Flynn



J'ai plus qu'adoré ma lecture de Les Lieux Sombres et j'ai acheté ce livre dans la foulée, je me le garde sous le coude, mais ça fait trop longtemps maintenant, je vais finir par chopper une tendinite ! 



Renégat de Miles Cameron 


Quand Bragelonne a annoncé sa sortie, je savais que je le voulais, alors je l'ai, mais je ne l'ai toujours pas lu ! 



Nés à Minuits : Frémissement de C.C Hunter


La série qui m'a redonné envie de lire beaucoup, beaucoup, mais le tome 3 ne m'avait pas autant convaincu que les autres, donc j'hésite grandement.


And the winner is : 





Un Gillian Flynn ne PEUT PAS être mauvais, parce que je l'aime trop et que je suis dans une période "je-veux-lire-dupolicier-thriller-polar" certainement ! 

Fourni par Blogger.