Crash Bookish #2

samedi, janvier 25, 2014 4 Comments A + a -

Crash bookish littéralement le crash livresque est un rendez-vous qui n'arrivera, je l'espère pas souvent, et qui relatera l'histoire d'un craquage, petit ou grand, d'un achat que je n'aurais pas dû faire ou alors que j'ai fait trop tôt. Oui, je dois avouer que ça n'arrive plus souvent que l'on ne le croit. Si comme moi vous avez l'habitude de craquer inconditionnellement, je vous invite à utiliser le nom de mon rendez-vous, à me citer et je vous ajouterai dans la liste des participantes ;)

Crash Bookish #2

Qu'est ce que je vous disais sur le fait que ce rendez-vous pouvait tomber n'importe quand et surtout plusieurs fois dans le mois. 
Bon je vous explique, c'est un craquaga certes mais un craquage qui ne me coût pas grand chose et pour la bonne cause (comprendre : pour mes nerfs). Hier j'étais chez moi, je venais de finir de préparer mon exposé d'anglais pour Lundi et après avoir passé plus de 4h mon cul sur une chaise de bureau, j'ai commencé à fouiller sur le service "A la Demande" de Canalsat et j'ai vu Legend of the Seeker : L'épée de vérité 


Et là bim révélation : J'ADORE ! Mais je ne peux pas aller plus loin car c'est tiré de l'oeuvre de Teery Goodkind et je n'aime pas me spoiler un livre que je compte lire en regardant son adaptation. Il me fallait donc le livre I pour regarder la saison 1. J'ai craqué !


Résumé : Une frontière magique, réputée infranchissable, sépare la Terre d'Ouest des Contrées du Milieu. Paisible garde forestier, Richard Cypher n'a jamais quitté sa forêt. Son destin bascule lorsqu'il sauve de la mort une jeune femme, Kahlan, poursuivie par les sbires du tyran Darken Rahl. Assoiffé de pouvoir, il s'est emparé des Contrées du Milieu et se rapproche dangereusement de la Terre d'Ouest à la recherche d'artefacts grâce auxquels il aspire à dominer le monde. N'écoutant que son courage et sa passion naissante pour Kahlan, Richard va trouver son ami Zedd, un puissant sorcier. Commence alors pour le forestier une initiation magique grâce à l'Epée de Vérité, arme puissante et dévastatrice qui bouleversera à tout jamais sa vie et celle de Kahlan.

4 commentaires

Write commentaires
Althea54
AUTHOR
26 janvier 2014 à 12:54 delete

Ah cette série est géniale tu verras !! Il y a bcp de tomes mais j'adore toujours et j'en suis au 10ème ^^

Reply
avatar
Unknown
AUTHOR
26 janvier 2014 à 13:27 delete

J'ai trop trop hâte de me plonger dedans. Dès que je le reçois je m'y plonge !!

Reply
avatar
26 janvier 2014 à 15:30 delete

Paraît que cette série est géniale ! Hâte de voir ton avis :)

Reply
avatar
Unknown
AUTHOR
27 janvier 2014 à 20:04 delete

Il paraît oui, et les fans ont plutôt bien aimé l'adaptation et j'ai adoré le premier épisode :) J'ai une copine de fac qui en est au tome 9 et elle dit que c'est meilleur de tome en tome :D

Reply
avatar

Fourni par Blogger.