Coups de hache sur les sorties de Février

mardi, janvier 29, 2013 0 Comments A + a -

Voilà un petit coup de hache sur les sorties de Février qui m'ont tapé dans l'oeil ! 





1. Au coeur du sordide quartier de Saint-Giles, Tempérance se bat pour la survie de son orphelinat. Les caisses sont vides et ses petits protégés menacés d'expulsion. C'est alors que l'énigmatique lord Caire lui propose un échange de bons procédés. Il est sur la piste d'un tueur. Si elle accepte d'être son guide dans les bas-fonds de la ville, il l'introduira dans la haute société où gravitent de riches donateurs. La jeune femme va ainsi passer de la misère la plus noire aux riches salons londoniens, en compagnie de cet homme dévoré par d'indicibles secrets, qui, au fil des jours, éveille en elle une passion interdite...

2. Lindsey est sauvage et imprudente, une rebelle naturelle—peut-être parce sa vie entière a été prévue avant même sa naissance. Ses parents comptent parmi les membres les plus puissants des Dark Guardians, une ancienne tribu de loups-garous, et cela fait longtemps qu'ils ont organisé les fiancailles de Lindsey et Connor. 


3. Depuis la perte de ses parents, Meredith Burnley se contente d'une vie solitaire et s'occupe de sa demi-sœur plus jeune, Annabelle. Mais la paix que connait Meredith éclate lorsque son oncle prévoit de la marier à son fils pour mettre la main sur son héritage. Désespérée, Meredith n'a plus le choix : elle doit fuir avec Annabelle se réfugier chez leurs grands-parents qu'elles ne connaissent pas. Mais leur arrivée va remettre au jour un ancien scandale familial... Et fait naître une romance inattendue.
Heureuse d'avoir enfin retrouvé des petites filles, la grand-mère d’Annabelle est résolue à convaincre son neveu, Stephen Mallory marquis de Silverton, d'abandonner sa vie de débaucher afin qu'il épouse Annabelle. Stephen est clairement captivé, mais par la mauvaise sœur ! Déterminé à faire Meredith sienne, Stephen entame un jeu de séduction qui la laissera sans autre choix que de soumettre à son désir...



4. A 18 ans, la vie de James Brandon est toute tracée. Il est amoureux de la pupille de son père, Eliza, et prévoit de mener une vie heureuse avec elle.Mais son univers s'écroule lorsqu'Eliza est forcée d'épouser son frère et James rejoint l'armée par désespoir.
Alors qu'il est aux Indes, Eliza est maltraitée et elle cherche du réconfort en dehors des liens du mariage, ce qui lui vaut un divorce et la ruine. 
De retour en Angleterre, Brandon la retrouve en prison pour dette. Il la tire d'une situation terrible, mais la tuberculose la tue peu à peu et il ne rien faire d'autre que d'attendre l'inévitable.
Le cœur brisé, il se console grâce à la compagnie de la fille illégitime d'Eliza, qu'il élève comme sa pupille. Mais à 15 ans, la jeune fille disparaît  Hanté par ce a pu lui arriver, il est surpris de se voir tomber amoureux de Marianne Dashwood. Mais Marianne est elle-même amoureuse de Willoubly..



5. Étant morts-vivants ne rend pas la vie plus facile pour Alice Bonham.
La vie amoureuse de son jeune frère se réchauffe, alors que la sienne est ... plus compliqué. Mae est en train de s'effondrer, sa meilleure amie Jane est accro à morsures de vampires, et si Alice ne reçoit pas sa soif de sang sous contrôle, quelqu'un finira par mourir.
Alice volontaires pour une mission de sauvetage avec Ezra. Mais va affronter une meute de vampires enragés peut-être trop, même pour lui.



6. Daire Santos devient folle. Jour après jour, elle est assaillie de terrifiantes visions. Et ses rêves sont hantés par un garçon aux yeux d’un bleu surnaturel. Après une hallucination particulièrement violente, l’adolescente est diagnostiquée schizophrène, et envoyée chez sa grand-mère, Paloma, dans l’espoir que le calme parviendra à apaiser ses crises. Mais Paloma sait ce que les visions de sa petite-fille signifient : c’est l’éveil à sa nature de Chasseuse d’âmes. Elle est destinée, comme son père avant elle, à naviguer entre le monde des vivants et celui des morts. Dans les plaines poussiéreuses du Nouveau Mexique, elle devra apprendre à maîtriser son héritage chamanique, car si ses pouvoirs sont puissants, ils sont aussi mortels. Et lorsqu’elle rencontre Dace, le garçon de ses rêves, son monde s’écroule. Est-il son âme sœur ou son pire ennemi ? Car une menace grandit de jour en jour, et Daire pourrait y perdre bien plus qu’elle ne le croit. 
Aimer est un danger mortel

Fourni par Blogger.

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Blogueuse litté, amoureuse des livres et de fantasy. Je ne dis jamais non à un bon thé, un bouquin et un plaid bien chaud ! Future bibliothécaire territoriale, je m'intéresse beaucoup à la médiation des bibliothèques avec le public adolescent.