On my wishlist # 4

mardi, décembre 11, 2012 1 Comments A + a -

Vous avez désormais l'habitude que je ne fasse jamais les rendez-vous de la toile en même temps que tous le monde, et je réitère encore une fois cette habitude en postant un On mY Wishlist aujourd'hui.

J'ai découvert la série Castle il n'y a pas si longtemps (bouuuuh la honte) alors qu'il n'y avait strictement rien à la télé à part ça. Je me suis laissée tenter et j'ai tout de suite accrochée aux personnages et à l'univers, en ayant un gros coup de coeur pour l'auteur Richard Castle " Je suis Rick castle, castle, castle, castle". J'ai donc hurlé de plaisir lorsque j'ai vu les quatre tomes que l'on voit dans la série, publié en France.






Tome 1 Vague de Chaleur
Tome 2 Mise à nu
Tome 3 Froid d'Enfer
Tome 4 Coeur de glace

1 commentaires :

Write commentaires
31 décembre 2012 à 12:16 delete

Je regarde la série et je suis accro ! Et j'ai assez envie de lire les livres du coup :)

Reply
avatar

Fourni par Blogger.