Le Coucou secret de J.K Rowling prend son envol [actu littéraire]

samedi, juillet 20, 2013 0 Comments A + a -




Vous n'êtes maintenant plus sans savoir que la maman d'Harry Potter a publié un livre sous pseudonyme, une bonne initiative qui pour elle n'a malheureusement duré que trop peu de temps. On a appris ça dans la soirée du 13 au 14 juillet. J.K Rowling aurait publié un livre sous le pseudonyme de Robert Galbraith, son livre The Cuckoo's Calling (L'appel du coucou en français) ne se place alors que très loin dans les ventes sur les plateformes fini par exploser les scores et il passe en 1ere place du classement alors qu'il était à la 5000e auparavant.
Une entreprise ratée pour la pauvre maman Potter qui voulait écrire loin des projecteurs.

Les français rattrape donc le tir et rapidement, les éditions Grasset, qui ont aussi publié Une place à prendre, s'offre le droit de publication et le livre devrait sortir en octobre prochain pour nous francophone.

Que pensez-vous de ce revirement médiatique ? Allez-vous le lire ?

Fourni par Blogger.

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Blogueuse litté, amoureuse des livres et de fantasy. Je ne dis jamais non à un bon thé, un bouquin et un plaid bien chaud ! Future bibliothécaire territoriale, je m'intéresse beaucoup à la médiation des bibliothèques avec le public adolescent.