L'article coup de coeur #2

vendredi, janvier 25, 2013 0 Comments A + a -

Aujourd'hui je ne peux que saluer le travail de Bookenfolie qui chaque fois que je rends une visite sur son blog j'y trouve plein d'infos sympa sur les films adaptés de romans qu'on attend avec impatience de voir =)




Mais aujourd'hui c'est pour un des ses nombreux articles sur Les Âmes Vagabondes que je craque.
Alors qu'on se le dise je n'ai jamais lu ou vu un Twilight de ma vie, j'ai bien essayé mais je ne peux pas, c'est viscérale. Alors j'ai décidé de "pardonner" à Mme Meyer en tentant de lire un de ses romans et alors que je voyais la première BA de LAV je n'ai pas pu résisté et ma copinaute et partenaire Katalyn d'Elixir de Livres m'a gentiment prêté son exemplaire.

Ce que j'aime dans l'article de Lena c'est le fait qu'elle soit toujours dans l'actualité du film, elle est au courant  des dernières photos, des vidéos et elle est bien placée si vous voulez savoir quelques choses sur une adaptation, car son blog est sans cesse alimenté.
On trouve dans cet article les dernieres vidéos et une interview qui vient juste de sortir ! 

Pour en savoir plus rendez vous ici :

Fourni par Blogger.