Bilan Juin 2014

lundi, juin 30, 2014 0 Comments A + a -

Ce mois de Juin fût un bon mois. J'ai lu pas mal de choses, n'en ai abandonné aucune, et en plus il y a de bons gros pavés dans le lot.




J'ai adoré Entropia, une digne suite au premier cycle de Maxime Chattam et j'ai déjà emprunté Oz pour le lire dans la foulée, un gros coup de coeur pour Fusion de Julianna Baggott qui était au-delà de mes attentes et qui a encore ce pouvoir magique qui fait que des les premières lignes j'y suis. J'ai adoré découvrir l'univers papier Percy Jackson et j'ai pu comprendre pourquoi les fans ont un peu dénigré le film, car c'est presque de la libre interprétation. Un très bon King, un peu en deça des mes attentes mais ça c'est parce que j'ai vu une trentaine de fois le film, qui fait parti de mon TOP 10. Une petite déception pour Les Compagnons du Chaos qui était loin des critiques de la quatrième de couverture et pas aussi prenant que je l'aurais voulu. Et enfin un petit bémol pour deux d'entre les 9 Zombie Island et Le Passage.


Je lis actuellement

Le livre II de l'intégrale I et j'adoooore ça ! 
Et vous alors, il était comment ce mois de Juin ? 


Fourni par Blogger.